Skip to content

One Piece Chapitre 539 French Scanlation

April 10, 2009

Download One Piece Chapitre 539 – Les hormones de vigueur d’emporio.

One Piece 539 French Translation Script

Page 01 :
One Piece.
Chapitre 539 : les hormones de vigueur d’Emporio.

Page 02 :
Des gens : Continuer d’apporter de la nourriture !
On ne ramollit pas ! Amenez-la crue s’il le faut, c’est la quantité qui compte ! Quantité, j’vous dis !
Plus vite, bon sang ! Mettez tout dans l’aire générale !
Woaaaah… !! La nourriture se fait absorber comme si c’était un trou noir…
Combien de temps encore peut-il tenir cette cadence ?
Il a commencé à manger depuis une demi-heure !

Page 03 :
Des gens : Haaaaaah !
Le pays de Kama vient de perdre plusieurs jours de provisions d’un seul coup…
BonClay : …
Ivankov : Sa force vitale est… Hallucinante.
Luffy : Aaaaaahhh…
Des gens : Il… Il arrive !
Luffy : Aaaaaaaaaahhhh…
Des gens : ?!
Luffy : Haah… Haaah…
Des gens : Mais quelle est cette… Chose !?
Luffy : Haah…
Des gens : Là, c’est sur, il n’est pas humain…
Luffy : Haah… Aaaaahh… Hhhgnnnnnn !

Page 04/05 :
Luffy : JE VAIS BEAUCOUP MIEUX !!
Des gens : Wouuuuuuuuuuuuaaaaah !Il a regagné toutes ses forces !
Mais quel être ! Ce n’est même plus humain !
Être empoisonné par Magellan, et en survivre …! Mais quel homme !
Luffy : Ah !
Des gens : Et il a vaincu le poison en seulement vingt heures !
Voila ce qui s’appelle un miracle !
Ivankov : Ce n’est même plus un simple “miracle”… C’en est bien au-delà.
BonClay : … !!!
Merci, bon dieu…
Luffy : Bon-chan ! Tu vas bien !
BonClay : Oh, soit pas bête … ! Arrêêêête de faire toooooon plaisantiiiiiin ! Ça devrait être ma lig…

Page 06 :
Luffy : ?!
Bon-chan… ! Hey !
Est-ce que ça va ? Répond-moi !
Ivankov : Il est juste extrêmement fatigué… Ça n’a rien à voir avec ses blessures.
Luffy : Ah… Iva-chan !
Des gens : “Iva-chan” ?!!
Luffy : On a… Survécu ! Merci beaucoup de nous avoir sauvé !!
Ivankov : Si ton désir est de remercier ton sauveur… Remercie plutôt Mr 2. C’est à lui que revient cet honneur.
Luffy : ?!
Ivankov : Je n’ai fait que te laisser un peu de mes pouvoirs. Mais, cependant, lui a…

Page 07 :
Ivankov : Il a passé des heures, et des heures, et des heures entières…
A rester debout à tes côtés, à souffrir à tes côtés… Et en criant de toutes ses forces…
“Tiens bon !” “N’abandonne pas !”
Jusqu’à ce que son cou cède, et qu’il ne se mette à cracher du sang !
Luffy : …
Ivankov : Je ne peux même pas commencer à imaginer cet effort… n’aurait vraiment eu aucun impact sur ton rétablissement !
Luffy : … Je vois.
BonClan : Chapeau de pailles ! Je viens te sauver !
Luffy : Bon-chan… Merci ! Je te revaudrais ça !

Page 08 :
Inazuma : Voila tes vêtements, et ton chapeau. Cependant, tu n’as pour le moment réussi qu’à éviter la mort de peu. Tu dois te reposer pendant encore quelques temps… Avant que tu n’ai entièrement récupéré de tes blessures.
Luffy : Haah… Haah… Je ne peux pas me permettre un répit supplémentaire ! Je n’ai déjà plus beaucoup de temps…
Désolé, mais est-ce que vous pourriez vous occuper de Bon-chan pour moi ? Je reviendrai le chercher plus tard ! Ha…
Des gens : Whoa, whoa !
Regarde dans quel état t’es… La fatigue te gagne forcément !
Luffy : Le papier indique qu’il est toujours en bas, vivant ! Ace est en bas… Hmm ? Euh, où est ce que j’suis, là, d’ailleurs ?
Des gens : Qu’est ce que c’est ?
Ivankov : Une carte de Vivre. Depuis que tu as récupéré, je doute que nous puissions t’empêcher… D’aller porter secours à ton frère.
Eh bien, c’est ta vie. Tu peux en faire ce que tu veux…

Page 09 :
Luffy : Hey, Iva-chan ! Est-ce que tu vas t’évader d’Impel Down ? Bon-chan est descendu jusqu’ici parce qu’il voulait de ramener par la peau des fesses, après tout !
Des gens : De… “Des fesses” ?
Luffy : Tu pourrais peut-être me dire où est enfermé Ace actuellement, tant qu’on y est ?
Ivankov : Qu’est ce que c’est que cette histoire… Ce gamin de Bon est venu ici pour me sauver ? Mmmmffuuhu… Quel amour ! C’est vraiment un gamin adorable, hein… Cependant, je ne pense pas m’évader pour le moment. Ce temps n’est pas encore venu.
Nous sommes au courant de ce qu’il se passe dans le monde extérieur… Du combat présent entre la Marine et l’équipage de Barbe Blanche… Le monde a réellement commencé à bouger.
Cependant, cet homme… N’a pas encore suivi le mouvement. Cet homme, d’où provient toutes les révolutions de ce monde. Et mon compatriote personnel…
“Dragon, le révolutionnaire” !
Luffy : Oh… Tu parles de mon père.
Ivankov : … En effet. Le jour où ton père mènera son armée à la guerre… Sera le jour où je reviendrai dans ce monde, afin de combattre de nouveau !
Après tout, si je m’échappe maintenant, je risque de me refaire faire prisonnière…
Luffy : …

Page 10 :

Ivankov : Et… Attend une seconde. TON PERE ?
Des gens : Ce gars-là serait ton père ?!
Luffy : Hein ?
Ivankov : Ce… Ce… C’est impossible ! Tu dis que tu es le fils de Dragon ? Il a un fils ?!
Luffy : Ah, ouais. Ça devait rester un secret, je crois bien.
Eh bien, tant pis. Mon grand père me l’a dit, après tout.
Je ne le connais pas moi-même. Je ne l’ai jamais vu.
Ivankov : ( Ce qui rend alors son histoire encore plus vraie ! Il ne semble pas du type à raconter des mensonges… et il est l’une des pointes de la piraterie… Sans oublier son incroyable puissance vitale qu’il nous a montré tout à l’heure ! Il n’est pas ordinaire… Ce qu’il dit semble cohérent ! )
Dis… D’où est-ce que tu viens ?

Page 11 :
Luffy : East Blue.
Ivankov : Je le savais ! (Dragon…)
Ivankov : Tu sais, quand les vents commencent à souffler… Tu regardes toujours dans sa direction, quelque soit l’endroit où tu es…
Dragon : Est-ce vrai ? Tu remarques vraiment des choses étranges. Je ne l’avais pas remarqué moi-même.
Ivankov : Serait-ce tes instincts d’animaux refoulés, alors ? Est-ce vers ta terre natale que tu regardes ? Est-ce à cause d’une famille que tu as laissé là-bas ?… Hmm ?
Dragon : … Arrête de t’intéresser à mon histoire personnel comme ça, Iva !
Ivankov : Mmmmfufufu… Excuse moi.
Ivankov : !! …
( Mais c’est vrai ! Si chapeau de pailles est vraiment le fils de Dragon… )

Page 12 :
Ivankov : Inazuma ! Trouve quand est-ce que ce Ace doit être transporté !
Inazuma : Comme vous le souhaitez.
Ivankov : Pas de temps à perdre… !! Si la carte de Vivre pointe toujours vers le bas, il n’a pas encore été emmené !
Nous allons accompagner chapeau de pailles au Niveau 6 immédiatement !
Luffy : Oh ? Vous allez m’amener en bas ? ‘tendez… Niveau 6 ?!
Donc, il n’est pas au Niveau 5 ? Qu’importe, merci pour cette information ! Allons-y !
Ivankov : (Quelle idiote je suis ! Je n’aurais jamais imaginé… Mais si chapeau de pailles est réellement le fils de Dragon… ! La marine est-elle au courant ?
Non, la Marine n’aurait aucun intérêt à provoquer, et Barbe Blanche, et Dragon. Mais à quoi pensent-ils ?
Non, de toute manière… Il est temps de s’échapper d’Impel Down !)
Luffy : A plus tard, Bon-chan. Je reviendrai, d’accord ?
Ivankov : Chapeau de pailles ! Ce que tu nous as révélé est une information qui ne doit surtout pas être répandue ailleurs !
Luffy : Oui, je m’en doutais un peu…
Ivankov : J’étais l’un des nakamas de ton père ! Un chef de l’Armée de Révolution ! C’est pour cela que j’ai été emprisonnée ici… De ce fait, je me dois de t’aider !
Je n’accepterai pas de voir le fils de mon camarade mourir devant mes yeux !

Page 13 :
Ivankov : Envoyez un message à tous les habitants de Newkama ! Dès maintenant… Nous allons sauver Ace de son exécution, et ainsi, de nous échapper d’Impel Down ! Tous ceux voulant nous accompagner devront se rassembler ici-même, préparés au pire, et prêt à combattre !
Des gens : Quuuooooii ? D’un seul coup, comme ça, si soudainement ?!
Ivankov : Les décisions sont toujours faites soudainement !
Luffy : Parfait ! Tiens bon, Ace !
J’arrive ! Ah…
Ivankov : Ah ! Son pouls…
Des gens : Son pouls a disparu ?!
Ivankov : Est là !
Des gens : Est… Là ?!!
Ivankov : Emporio : Hormones de vigueur !
Luffy : Ngggh…
Ivankov : C’est un boost d’adrénaline. Jusqu’à demain, tu vas pouvoir ignorer ta fatigue !
Luffy : Haaah !
Ivankov : Et pour les effets secondaires qui se manifesteront le lendemain… Eh bien, je pense que c’est le cadet de tes soucis, là !
(NDM : si jamais Luffy se transforme en fille… Haha, énorme, cette idée.)

Page 14 :
Hannyabal : Mr 2… Mr 3… Buggy le clown…
Êtes-vous absolument certains que ce sont bien eux qui sont entrés dans le Niveau 5 ?
Des gaoleurs : En effet… Leur déguisement était parfait !…
Cependant, la seule chose que l’on a retrouvé est des taches de sang…
Il semble cohérent que, après avoir sauvé Luffy de sa prison, les quatre rescapés sont devenus de la nourriture pour l’escouade des loups. Sinon, on s’est encore fait avoir. Et toi et moi sommes alors en passe de perdre nos positions ici…
Hannyabal : Heeeh ?! Moi aussi ?

Boite : Dans l’ascenseur allant au Niveau six.

Domino : Tu es en retard !
Magellan : Toujours aussi strict, hein, Domino…
Domino : La prochaine fois, soit certain de finir ton boulot plus rapidement !
Magellan : Euh, c’est un peu…
Domino : Le prisonnier doit être envoyé à l’entrée principale d’Impel Down pour 9h. Le faire est notre devoir. Si nous échouons, cela entachera notre réputation à jamais, sois en sur.

Page 15 :

Boite : Impel Down. Entrée principale.

Un gars de la marine : Nous sommes là pour appréhender le prisonnier Portgas D. Ace…
Et le transporter à Marinford, quartier général de la Marine ! Et à partir de maintenant, jusqu’à ce notre arrivée…
Aucun d’entre vous ne doit relâcher sa garde un seul instant !
Des gars de la marine : Oui, chef !
Un gars de la marine : Soyez prêt à toute éventualité ! Cette opération consiste à garder un convoi…
Consistant de cinq bateaux de combat, commandés par cinq Vice Amiraux ! Préparez-vous !
Des gars de la marine : Oui, chef !

[Boite : Niveau 5]

Inazuma : Pressons-nous. Il n’y a pas une minute à perdre !
Luffy : Haaaaaaah ! Pour une quelconque raison, je me sens rempli d’énergie !
Ivankov : Si l’on ne fait pas attention à ne pas se faire repérer, on y arrivera vite !
Fonçons, le plus vite possible, de toutes nos forces !

Page 16 :
Loups : Grrrrr…
Grrrrrraaa…
Prisonniers : Mais… Qu’est ce que… Quelqu’un est en train de courir, dehors ? Hey, ça serait pas… Ivankov ? Celle qui devait être morte ?
Impossible !
Loups : Grrrrr…
Luffy : Bougez ! Hors de mon chemin !
Loups : Graooooh !

Page 17 :
Loups : ?!
Ivankov : Clin d’oeil de la Mort !
Inazuma, les clés !
Inazuma : En effet.
Il y a des gardes, plus loin.
Luffy : Amenez-les moi !

[Boite : salle des moniteurs]
Gaoleurs : !! …
Individus suspects détectés ! Quelqu’un essaye de passer en force du Niveau 5 au Niveau 6 !
Cet homme énorme… !

Page 18 :
Gaoleurs : N’est-ce-pas… La Reine d’Okama ? Celle qui avait disparu mystérieusement ? Ivankov ?!
Que se passe-t-il ? Où a-t-elle bien pu se cacher durant toutes ces années ?
Et derrière elle… C’est Luffy au chapeau de pailles ! Je pensais que le poison du Chef l’avait tué…
Et c’est pas fini… Il y a un autre ancien prisonnier du Niveau 5. Inazuma, le révolutionnaire de South Blue !
Que se passe-t-il, bon sang ?! Ils essayent d’aller au Niveau 6 ! Ils doivent être après Ace au Poings de Feu !
Domino-san et le Chef Magellan vont aussi au Niveau 6… A ce rythme, ils vont rencontrer les intrus !
Ahh…
Hannyabal : Ces gars-là étaient encore vivants ?
Activez les pièges immédiatement. Et envoyez un message aux gaoleurs du niveau 6 de se préparer au combat !
Ils doivent tenir, le temps que Sadi-chan puisse arriver avec les Guardiens Démons !
Et expliquez la situation au Chef Magellan, et à tous les étages, tout de suite !
C’est tout… Alors, au boulot !
Gaoleurs : (Le Vice-Chef est vraiment sérieux… C’est vraiment lui, cette fois ?)

Page 19 :
Luffy : Je dois y arriver à temps… Je le dois !
Haah…
Haaah…
J’arrive pour te sauver, Ace !

[Boite : Niveau Six]

Jimbei : …
Magellan : Eh bien…
Portgas D. Ace.
Je vous arrête solennellement…
Pour vous transporter à votre lieu d’exécution…
Marinford !

[Est-ce trop tard ?]

[Texte en bas de la page : la semaine prochaine, il n’y aura pas de One Piece, le temps que l’auteur collecte des données pour la suite.]

No comments yet

Leave a Reply

